[size=200][u][color=#8e44ad][b]Informations général :[/b][/color][/u][/size]
[size=150][color=#2980b9][b]Steam ID : [/b][/color][color=#c0392b][b]STEAM_0:1:187401886[/b][/color]
[color=#2980b9][b]Pseudo steam :[/b][/color][color=#ff0000][b] [/b][/color][b][color=#c0392b]ıllıllı ąЌąʍɨ€ ıllıl[/color][/b]
[color=#2980b9][b]Âge : [/b][/color][color=#c0392b][b]j'ai actuellement 16 ans [/b][/color]
[color=#2980b9][b]Qualités : [/b][/color][color=#c0392b][b]- ponctuel
- actif
- à l'écoute [/b][/color]
[color=#2980b9][b]Défauts :[/b][/color][color=#ff0000][b] [/b][/color][color=#c0392b][b]- j'ai tendance à taquiner
- quand j'ai une personne en face de moi qui n'écoute pas ou qui garde son avis sans jamais le changer je m'énerve [/b][/color]
[color=#2980b9][b]Nom de mon personnage RP:[/b][/color][color=#ff0000][b] [/b][/color][color=#c0392b][b]Arcann mais à la V1 je vais le changer [/b][/color]
[color=#2980b9][b]Passions :[/b][/color][color=#ff0000][b] [/b][/color][color=#c0392b][b]j'adore écrire et sortir [/b][/color]
[color=#2980b9][b]A part Garr'ys Mod , à quel jeu jouez vous ? :[/b][/color][color=#c0392b][b] je joue souvent à Garr'ys Mod , je joue aussi à WarZone mais très peu
Avez vous Discord ? : oui j'ai discord [/b][/color]
[color=#2980b9][b]Avez vous eu des warns ? :[/b][/color][color=#ff0000][b] [/b][/color][color=#c0392b][b]Non je n'ai jamais eu de warn sur votre serveur [/b][/color]
[color=#2980b9][b]Depuis quand jouez vous à Gmod ? :[/b][/color][color=#c0392b][b] je joue à GMOD depuis environ 5 ans[/b][/color]
[color=#2980b9][b]Depuis combien de temp êtes vous membres de la communauté ? :[/b][/color][color=#ff0000][b] [/b][/color][color=#c0392b][b]à la louche je dirais 2 / 3 semaines [/b][/color]
[color=#2980b9][b]Disponibilité :[/b][/color]
[color=#c0392b][b]Je n'ai pas d'horaire fixe mais pour des mails , message à faire pour la communauté / suggestion intéressante je suis h24 présent sauf pendant les cours [/b][/color][/size]
[size=200][color=#8e44ad][b][u]Informations plus détaillé : [/u][/b][/color][/size]
[size=150][color=#2980b9][b]Votre expérience en Management :[/b][/color][color=#ff0000][b] [/b][/color][color=#c0392b][b]j'ai passé mon stage de 3ème dans le relation client dans la boîte Kalidéa si sa vous intéresse [/b][/color]
[color=#2980b9][b]Mes Qualifications :[/b][/color][color=#ff0000][b] [/b][/color][color=#c0392b][b]Je suis en Bac pro Commerce en 1ère et je passe en terminale cette année [/b][/color]
[color=#2980b9][b]Mes motivations [/b]:[b] [/b][/color][color=#c0392b][b]Je suis motivé à vous aider car j'aime vraiment bien votre serveur je trouve qu'il a du potentiel par rapport aux autres tout simplement parce que les fondateurs son entrain de coder des menus uniques, j'aimerais devenir votre community manager pour déjà mettre en œuvre ce que j'ai appris en cours et aussi vous faire profiter de mes compétences . [/b]
[b]Ce qui me motive aussi c'est l'ambiance au sein du serveur , je trouve l'ambiance vraiment agréable .
Et ce qui me motive le plus c'est de m'améliorer au niveau demande de partenariat et mise en forme d'un email ce qui va peut-être m'aider pour ma future vie professionnelle[/b][/color]
[b]Je vous remercie d'avoir lu cette candidature
[u]Cordialement Akamie[/u][/b][/size]
Informations général :
Steam ID : STEAM_0:1:187401886
Pseudo steam : ıllıllı ąЌąʍɨ€ ıllıl
Qualités : - ponctuel
- actif
- à l'écoute
Défauts : - j'ai tendance à taquiner
- quand j'ai une personne en face de moi qui n'écoute pas ou qui garde son avis sans jamais le changer je m'énerve
Nom de mon personnage RP: Arcann mais à la V1 je vais le changer
Passions : j'adore écrire et sortir
A part Garr'ys Mod , à quel jeu jouez vous ? : je joue souvent à Garr'ys Mod , je joue aussi à WarZone mais très peu
Avez vous Discord ? : oui j'ai discord
Avez vous eu des warns ? : Non je n'ai jamais eu de warn sur votre serveur
Depuis quand jouez vous à Gmod ? : je joue à GMOD depuis environ 5 ans
Depuis combien de temp êtes vous membres de la communauté ? : à la louche je dirais 2 / 3 semaines
Disponibilité :
Je n'ai pas d'horaire fixe mais pour des mails , message à faire pour la communauté / suggestion intéressante je suis h24 présent sauf pendant les cours
Informations plus détaillé :
Votre expérience en Management : j'ai passé mon stage de 3ème dans le relation client dans la boîte Kalidéa si sa vous intéresse
Mes Qualifications : Je suis en Bac pro Commerce en 1ère et je passe en terminale cette année
Mes motivations : Je suis motivé à vous aider car j'aime vraiment bien votre serveur je trouve qu'il a du potentiel par rapport aux autres tout simplement parce que les fondateurs son entrain de coder des menus uniques, j'aimerais devenir votre community manager pour déjà mettre en œuvre ce que j'ai appris en cours et aussi vous faire profiter de mes compétences .
Ce qui me motive aussi c'est l'ambiance au sein du serveur , je trouve l'ambiance vraiment agréable .
Et ce qui me motive le plus c'est de m'améliorer au niveau demande de partenariat et mise en forme d'un email ce qui va peut-être m'aider pour ma future vie professionnelle
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature
Cordialement Akamie